Photo de Marie-Pier
Bon lundi!
J’espère que vous allez bien. :-)

Je suis de retour d’Italie! Ce fut un séjour très agréable, et, bien que je sois toujours à me remettre du très long vol et du décalage horaire (insérez ici un discret bâillement…), je me sens vraiment satisfaite et bien revigorée.

Je n’ai pas encore eu la chance d’organiser les photos que j’ai prises à Rome, mais si vous avez envie de zieuter les images que j’ai captées à Assise (vous pouvez admirer l’une d’entre elles à gauche), vous n’avez qu’à cliquer ICI.

Et maintenant… Le message du jour. :-)

(En passant, bienvenue à tous ceux et celles qui se sont joints à la grande famille magique au cours des dernières semaines. C’est un privilège de vous y accueillir!)

image étoile

«L'amour est l'ultime signification de tout ce qui nous entoure. Ce n'est pas un simple sentiment, c'est la vérité, c'est la joie qui est à l'origine de toute création.»
– Rabindranàth Tagore


Photo de Marie-Pier
Imaginez être aimé d’un amour incroyablement pur, complet et total. Pensez au regard le plus tendre que vous n’avez jamais vu, puis multipliez-le par dix millions, et imaginez qu’il est posé sur vous. Constamment.

Imaginez une force d’amour qui vous connaît par cœur, dans les moindres recoins de votre être, et qui est comblée du simple fait de vous savoir vivant. Comme un parent éperdument amoureux de son enfant. Un parent amoureux fou, qui ne demande rien de plus que d’admirer son enfant.

Imaginez un amour qui ne pourrait être diminué – ne serait-ce qu’une fraction de seconde – quoi que vous fassiez, et qui vous suit où que vous alliez. Oui, imaginez être adoré envers et contre tous, envers et contre vous, non pas pour ce que vous devriez être, ou pour ce que vous pourriez devenir, mais pour ce que vous êtes maintenant. Avec tout ce qui vous semble si beau, tout ce qui vous semble si laid, et toutes ces parties de vous que vous n’avez encore jamais osé regarder. Et ensuite, multipliez cet amour par le plus grand nombre que vous pouvez imaginer.

Êtes-vous inconfortable? Cela vous semble-t-il inapproprié, exagéré, ou pas tout à fait mérité? Or, croyez-le ou non, c’est à ce point que vous êtes aimé.

Passez une belle journée!
Marie-Pier
P.-S. Si quelqu'un vous a invité sur cette page, notez que vous pouvez vous abonner à Matin Magique sur http://www.matinmagique.com et recevoir de petites doses de magie – comme ce message – du lundi au vendredi. C'est gratuit. :-) (Vous aurez tous les détails sur mon site, ICI.)

Vous pouvez aussi remplir le formulaire directement ici si vous préférez :

Votre prénom:

Votre adresse email:

Vous pouvez partager ce message sur Twitter ou avec vos amis Facebook en les invitant à aller le lire à cette adresse : http://matinmagique.com/ot21.html



Si vous appréciez ce que je vous offre par le biais de Matin Magique, le plus beau cadeau que vous pouvez m’offrir est de partager cette ressource avec vos proches afin qu’ils puissent s’abonner aussi et en bénéficier.

Merci! :-)

Vous aurez tous les détails de mon projet magique ici : http://matinmagique.com/p.html



© 2013 Monde Magique International Inc. – Tous droits réservés.