La seule option

Notre vraie valeur est déjà maximale, pourvu que nous consentions à - Maynard V. Dalderis -

Peut-être croyez-vous qu’améliorer telle ou telle chose à votre sujet vous rendra digne de l’amour que vous désirez, du succès que vous convoitez, de la paix à laquelle vous aspirez. Mais c’est impossible. Complètement impossible. Car cette idée est basée sur la fausse prémisse que votre valeur peut être compromise. Vous ne deviendrez jamais digne de ce que vous désirez, puisque vous l’êtes déjà. On ne peut trouver ce qu’on n’a jamais perdu en partant.

Le déclic ne vient pas en le méritant, mais en le choisissant. Pouvez-vous le choisir, aujourd’hui? Pouvez-vous vous accorder la permission d’ouvrir les bras, sans condition? Car oui, vous pouvez recevoir toute la paix et tout l’amour du monde exactement tel que vous êtes maintenant. Non seulement est-ce possible, mais c’est la seule option.

Un doux jeudi à vous.

xox

Vous aimez ce que vous lisez?

Joignez la communauté et assurez-vous de ne rien manquer!

(Visited 968 times, 1 visits today)

4 réflexions au sujet de “La seule option

  1. Ah ces fausses croyances !
    Les tristement fameuses croyances limitantes !

    C’est malheureux le temps que l’on peut perdre et le mal que l’on peut se faire en continuant à croire (pour X ou Y cause) que l’on est indigne de …, que l’on est inférieur, que l’on est incapable !

    Heureusement, je me suis réveillée à l’âge de 36 ans (certes plus 25 mais pas encore 50 ou 60) à temps pour me mettre à vivre dans la joie et l’abondance et commencer à fomenter tant et tant de projets de vie inspirants et passionnants :)

    Merci Marie-Pier de nous montrer la voie (somme toute si simple après tout) et de nous bichonner comme tu le fais :)

    Yasmine d’Alger (Algérie)
    Fidèle lectrice et « suiveuse »

    PS : Vive la belle aventure de la vie :)

Partager un commentaire