Si on a toujours cultivé des navets, on ne sera pas étonné de trouver des navets dans notre potager, n’est-ce pas? C’est la chose la plus naturelle qui soit.
De la même façon : si on a cultivé beaucoup de «je ne peux pas» dans notre esprit, il est tout à fait naturel qu’on récolte beaucoup de «pas possible» dans notre vie. Or, ces «navets» ne constituent pas des vérités avec un grand V, ou des fatalités, mais bien simplement le germe des graines qu’on a (involontairement) semées. Ils ne sont pas la bande-annonce de notre avenir, mais l’écho du passé.
Ne prenez pas les navets trop au sérieux. Vraiment, cuisinez-les du mieux que vous le pouvez, le temps que vous en avez… mais ne les laissez pas conditionner vos actions, vos visions et votre identité. Portez votre attention sur ce que vous désirez récolter, plutôt, et cultivez-le amoureusement – dans le terreau de votre esprit, bien sûr, pour commencer.
Sur ce, je vous souhaite la plus douce des journées! À lundi! :-)
xox
Message PrécédentMessage Suivant
Vous aimez ce que vous lisez?
Joignez la communauté et assurez-vous de ne rien manquer!
“Ce que l’on crée en soi se reflète toujours à l’extérieur de soi. C’est là la loi del’univers.
– Shakti Gawain
J’ai tester l’expérience et c’est bien vrai. chaque jour, » matin magique » m’apporte une pierre de plus à mon épanouissement, je ne suis pas encore… à ce que je « suis », mais je suis sur le chemin.